Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-MarieM Accro Posteur
|
Posté le: 09/09/2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Vincent,
Je te remercie pour ta proposition que j'accepte avec plaisir. 40 photos, cela peut faire un volume non négligeable selon la résolution. Faits-moi savoir par MP comment l'on procède s.t.p.
Concernant le Moswey, je n'y ai pas touché depuis cet été. Tu sais ce que c'est, les excuses habituelles (y fait trop beau et je vais voler, d'ailleurs j'ai plein d'autres choses urgentes à faire et puis le forum Retroplane me prend plein de temps, etc.). Mais maintenant que tu as dépoussiéré mon poste, je sais ce qu'il me reste à faire
A+ Jean-Marie |
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
|
|
|
Jean-MarieM Accro Posteur
|
Posté le: 10/09/2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Vincent,
J'ai récupéré les photos de Jack Kägi du Moswey HB-374. Un grand merci à Jack et à toi.
On trouve dans ces photos un certain nombre de détails intéressants qui feraient les délices d'un maquettiste chevronné, c'est certain. Eu égard à la forme de la dérive (volet compensé), ma construction fait plutôt référence au HB-373 ou HB-485 (le "Donald" bleu métallisé et blanc). Contrairement à ce que j'avais laissé entendre précédemment, mon choix s'oriente plutôt vers la déco du HB-373.
Stephan, c'est vrai que je ne me suis pas donné beaucoup de peine pour compléter ma liste : je propose que l'on fasse un poste spécial dans lequel on listerait toutes les excuses déjà données sur le forum, en invitant chacun à participer pour compléter ladite liste. Ainsi, cela faciliterait la tâche à beaucoup d'entre nous
Jean-Marie |
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
|
|
|
D. Rémy Fidèle Posteur
|
Posté le: 22/08/2011 12:01 Sujet du message: Re: Moswey III Jean MarieM |
|
|
|
« beat.galliker » a écrit: Bonjour Jean Marie
C'est vraiment un bon déco, mais assez dificule de faire la couleur metalisée pour le fuselage, je crois. Je t'envoie quelques images du HB-485 à ton adresse privée.
amicalement
Beat
Bonjour Jean Marie ,
Je suis à la recherche de doccuments sur le Moswey 3 , je suis donc aussi intéressé .
Serait il possible de les poster sur ma page Moswey 3 en construction par Rémy.
Merci . |
|
|
|
bojo Stagiaire Posteur
|
Posté le: 16/07/2012 22:29 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Je cherche les plans du Moswey (si possible au format dxf) si quelqu'un a des plans de ce planeur merci de me contacter !
joE |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|