Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien Apprenti Posteur
|
Posté le: 05/10/2007 12:14 Sujet du message: le retour |
|
|
|
Salut a tous
Je reviens apres quelques mois d'absence occupé a préparer un des concours a construire a droite a gauche un Nieuport 17 de 2m un Piper de 2 m aussi un baron pour participer a la coupe des Barons du club..... Donc le Musger pendant ce temp la n'a pas avancer le fuselage presque fini et les ailes a faire encore. J'ai vu sur le forum que Julien avait commencer un Musger au part aussi, joli boulot.
Je vais donc recommencer le mien d'ici la fin du mois histoire de finir tout ce qui est commencer de faire le menage et de repartir pour cette belle aventure. Recommencer les aérofrein que je n'ete pas arriver a faire l'hiver dernier et continuer par les ailes et la fin du fuselage
A bientot |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|