Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéph Stagiaire Posteur
|
Posté le: 09/05/2007 21:58 Sujet du message: Infos sur Habicht de Schneider model |
|
|
|
Bonsoir Messieurs les possesseurs de ce bel oiseau qu'est le Habicht, je suis tombé par hasard sur le site Allemand ou Autrichien, je ne s' aurai pas dire (étant plus proche de la langue de Shakespeare que celle de Goethe)
On peut y trouver deux kits, un de 3.88m, un autre de 5m. Je posséde une flotille de planeur dans la barre des 4m, le habicht de 3.88 m'intéresse grandement.
Auriez vous des infos sur cette entreprise, ou leurs kits car il me semble que le prix est un peu léger à la vue des photos du carton est de son contenu (qui ma l'air complet de surcroît). Connaitriez vous quelqu'un ayant déjà commandé chez eux, et qui pourrait me renseigner?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite bon vol, pour ma part, on annonce un superbe week-end sur le pays basque...
Stéphane |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 10/05/2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
|
Fais "Rechercher" sur le forum, ce sont de trés bons kits, voir le sujet Goevier
il y a aussi ce lien qui avait été donné par Harold, avec toute la construction détaillée en photo
http://www.haeb.ch/wh/bau_habicht/Bau_Habicht.html |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|