Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier B Stagiaire Posteur
|
Posté le: 02/01/2008 10:10 Sujet du message: Réalisation de masques pour la peinture au pistolet |
|
|
|
Bonjour et meilleurs Voeux à tous !
Pourriez vous m'indiquer quel est le type d'adhésif que vous utilisez pour réaliser les masques pour peindre les ailes et fusos en différentes couleurs ??
Merci d'avance
Xavier |
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 02/01/2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilise le scotch Magic 3M mais je ne mets que 5mm de collant, je pose des feuilles de papier qui approche à 5mm de la zone à délimiter, tenu juste avec des petits bouts de scotch, et ensuite je pose mon scotch Magic
si c'est des zones courbes, voir chez un fournisseur de matériel peinture carosserie
a éviter les scotch pas cher sans marque, j'ai donné toute la colle est resté sur l'entoilage
déçu aussi par les scotch de masquage papier pour le bâtiment, je touve que ça ne fait pas une limite super nette
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|