Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine VIOLETTE Stagiaire Posteur
|
Posté le: 09/03/2006 22:54 Sujet du message: LOM-58 Libelle Laminar |
|
|
|
Bonjour,
Je cherche de la doc sur le Libelle Laminar(Lommatzsch_Lom_58_II1), je trouve qq photos sur le net mais il me manque un 3vues digne de ce nom. Dans un livre sur l'aviation j'ai est un mais trop petit.
Merci de votre aide
A+ |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 10/03/2006 06:50 Sujet du message: |
|
|
|
Peut être que le musée de la Wasserkuppe a des documents? étant donné qu'ils ont ce planeur en expo.
Je suppose que tu as déjà ce lien, mais je le redonne pour ceux qui veulent voir la "bouille" du planeur
http://www.airrace.de/waku.htm
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Antoine VIOLETTE Stagiaire Posteur
|
Posté le: 10/03/2006 18:33 Sujet du message: LOM-58 Libelle Laminar |
|
|
|
Merci pour ta réponse, je connais les photos, et vais envoyer un mail au musée de la Wasserkuppe, et voir avec l'ami Christian RAVEL d' Angers si lui aussi il a des infos
Que cela n'empèche pas les autres membres de chercher... c'est un beau sujet, et le premier qui trouve... à le droit de le construire avant moi...
A+ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|