Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre57 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 26/03/2008 21:44 Sujet du message: MG 19B au 1/4 |
|
|
|
Bonsoir,
J'envisage de construire le MG 19B mais à l'échelle 1/4, cependant je me pose des question sur la section des baguettes du fuselage, la section des longerons des ailes, ainsi que sur l'épaisseur des nervures
Mon plan est celui de Vincent Besançon agrandit, les pièces de ce planeurs seront ensuite découpés sur CN dès modification via Acad
Si quelqu'un à des infos pour mes sections et épaisseurs de nervures je suis preneur,
D'avance Merci,
@+
Pierre57. |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 27/03/2008 06:44 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
les longerons ça donne quoi comme dimensions? tu devrais pouvoir garder les sections agrandies
pour les épaisseurs tu peux laisser celles du petit, coffrage fuselage balsa 3mm, nervures balsa 3mm, couples ctp 3mm, nervures emplantures 3mm
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Pierre57 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 13/06/2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
|
Hello,
Pas le temps de coller en ce moment, j'ai mesuré sur le plan, le longeron d'aile fait 15mm à l'emplanture et 10 mm au saumon.
@+
Pierre. |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 13/06/2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
|
c'est cohérent comme dimensions de longeron, tu peux les garder
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|