Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidv Stagiaire Posteur
|
Posté le: 14/10/2012 19:58 Sujet du message: fs 3 besentiel |
|
|
|
bonjour à tous , je me représente car je ne participe pas trop sur le forum , je m appel david je suis de meurthe et moselle , nouveau dans l aéromodélisme je souhaite construire un fs 3 besentiel pour faire mon apprentissage et je voudrais si il possible d'y fixer un crochet pour le lancer au sandow car l'endroit ou je peux voler est en plaine.
merci pour vos renseignements |
|
|
|
de plancke Incurable Posteur
|
Posté le: 14/10/2012 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
Bonsoir David ,
Tu veut dire que ça sera ton premier planeur? Ou bien c'est pour faire ta première construction? En tout cas il me semble que c'est pas trop un model de début. Au risque d'en froisser certain un bon Radian de parkzone te permettra de décoller ou bon te semble mais n'oubli pas que l'appuie d'un club est toujours bon a prendre .
Vincent t'en dira certainement plus demain matin
Tom
A ses débuts le grand chéne n'était qu'un gland !
On earth since 1976
le biplan Platounoff Faucon est réservé pour moi |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 15/10/2012 04:40 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour David, bienvenue sur le forum
Ton apprentissage en pilotage? oublie ce planeur, je ne l'ai jamais utilisé en plaine, mais à mon avis au sandow tu vas tenir quelques secondes en vol, tu peux éventuellement t'amuser à le construire, mais en parallèle tu devras passer par des modèles plus adaptés au début, en règle générale pas de maquettes semi-maquettes pour débuter
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
danhz Fidèle Posteur
|
Posté le: 15/10/2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Comme toi j ai totalement débuté cet été.
J ai démarré la construction d un musger 19b pour le plaisir de construire et paralellement je me suis rapproché d un club pour apprendre a piloter (avec un mousse) afin d avoir une chance de profiter un jour de ma construction plus que quelques secondes
Cordialement |
|
|
|
davidv Stagiaire Posteur
|
Posté le: 16/10/2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
Merci à tous, je vais construire et apprendre avec un m.......... Du soleil levant |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|