Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VincentB Serial Posteur
|
|
|
|
Christian Serial Posteur
|
Posté le: 18/11/2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
|
Vraiment super ce DVD,il devrait être remboursé par la sécurité social.
cela vaut une boite d'anti dépresseur
une petite parenthèse Rétroplane est la seule rencontre où aucune participation payante n'est demandée,et où chacun repart avec plusieurs lots.
Sachez que le dvd est pratiquement le seul moyen de financer la rencontre suivante
En plus il y'a un super bonus à la fin du DVD
Dans mon club je fais des copies et par solidarité j'ai même des copains vélivoles qui m'en prenent un,je reverserais en suite le tout à Rétroplane
Si nous faisons un peu tous comme ça ce serait peut être pas mal
Je pense que la majorité d'entre nous n'y verrait aucun incovénient d'une participation payante,personnellement je payerais rien que pour voir les planeurs rétro en vols.
Rétroplane perdrait un peu de son âme aussi si nous avions pas ce petit souvenir que l'on ramène à l'atelier
Bon vous savez ce qui vous reste à faire les rétroplaniste
Merci Vincent pour ce DVD
Bonne fin d'année à tous et bonnes constructions
Christian
Orlik en construction |
|
|
|
Chris Ze Swiss Accro Posteur
|
Posté le: 02/02/2009 23:37 Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Grande Honte à moi !!!
Je n'ai pas encore commandé le DVD de cette année !!!
Il faut dire que le jour du message de ton annonce était le même que celui de mon déménagement !
Bon, je te contacte pour les coordonnées d'envoi,
... ET VOUS AUTRES QUI N'AVEZ PAS ENCORE LES DVD DES RENCONTRES RETROPLANES : VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS MANQUEZ !!!!!!
à +, Christian
Le plus important n'est-il pas de planer ! |
|
|
|
Chris Ze Swiss Accro Posteur
|
Posté le: 10/02/2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
|
SALUT !
J'ai reçu le DVD hier, visionné hier soir, ... hummmmm un régal !
Biensûr, pour être honnête, par rapport aux années précédentes, il y a moins de vols, mais, l'amiance typique à Rétroplane est vraiment bien retransmise. Effectivement, ce DVD devrait être remboursé par la Sécu !
Ce qui m'a le plus marqué c'est les attérros ! Ouille !!! Aïe! Aïe! Aïe! Il faut dire que le revêtement de la piste ne m'aurait pas incité à mettre mon planeur en l'air, avec toutes les heures que j'ai passé dessus, craignant le retour sur terre !
Aaaaaahhhh que nous étions bien loti chez Jean-Claude !!!
Concernant les attérros, que ce soit sur le site , ou malheureusement plus bas, à chaque fois j'ai eu les dents serrées et des haut-le-coeur ! Félicitations donc aux pilotes courageux !!!
Un clin d'oeil à Erwan pour sa pensée pour moi dans un moment aussi délicat ( pensée amplifiée par le frangin-qui-n'en-loupe pas une ) , ... au fait j'attends toujours la visite de mes 3 normands pour venir goùter les spécialitées suisses, en échange de souvenirs de Normandie ! (300Lt de Pommaux, un tonnaux de calva 50 ans d'âge, ... ), ... et comme je vais avoir besoin de mains d'oeuvre, ...
Donc, malgrès une année un peu "sans" sur le plan des vols, je ne regrette pas l'acquisition de ce DVD, de loin pas ! Bravo aux filmeurs, photographes, monteurs, réalisateurs, sponsors, ... !
à +, Christian
Le plus important n'est-il pas de planer ! |
|
|
|
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 11/02/2009 09:27 Sujet du message: |
|
|
|
De rien ^^
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|