Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 15/06/2009 19:21 Sujet du message: Ka3 Erwan |
|
|
|
Bon, après le patin déglingué à Caussols, je l'avait refait , et lors d'un remorquage qui se présentait plutôt bien, au moment du larguage, il y a eu une violente secousse qui a propulsé la batterie (700 grammes) et la verrière hors du planeur.
Il à vécu sa vie tranquillement et est venue se vautrer dans des grosse broussailles qui ont amorti sa chute.
Bilan, saumon pété, un bord de fuite legèrement enfoncé, la verrière et le pack d'accu absents. Et un hauban plié.
Pour le saumon, rien de particulier, on ouvre l'entoilage, on recole ca en place, quelques renforts on referme et on repeint.
Le morceau qui m'enerve le plus c'est la verrière. J'avais eu pas mal de difficultés pour la faire et elle se trouve dans la nature.
J'ai donc repris mon mal en patience et recommencé le bati de verrière.
Ayant récemment charié notre aimable Fred, je ne pouvais pas ne pas faire les oreilles..
Il reste a plaquer le rhodoid dessus, je vais essayer de faire un patron pour faire qu'une partie sur le dessus qui viendra englober les oreilles.( un bonnet en quelque sorte )
Sinon, j'ai retrouvé une chute de tube alu goute d'eau pour refaire le hauban. J'ai refait un tableau de bord.
J'ai aussi fait une double alim avec des accus 2 inters et 2 diodes. Il reste a la fixer
Erwan |
|
|
|
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 15/06/2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai oublié une petite photo du saumon réparé.
Erwan |
|
|
|
cassin jean Fidèle Posteur
|
Posté le: 15/06/2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
|
ça se précise , il est vrai que l'échéance arrive à grands pas , il faut mieux mettre les bouchées doubles !
Tu aurais pu faire les haubans avec les tubes du tancarville aussi ! Madame a pas voulu peut être ?... Aie ! Aie! Aie ! Toute une éducation à refaire !
Salut à + |
|
|
|
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 16/06/2009 06:58 Sujet du message: |
|
|
|
Si je commence a piquer les haubans du pont de tancarville, ca risque d'etre dangereux ^^. Sinon notre tancarville, il y avait trop de linge dessus pour que j'en pique des morceaux sans que cela soit visible |
|
|
|
Orionis Incurable Posteur
|
Posté le: 16/06/2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
|
On dirait que l'extrémité de ton aileron a reçu un coup aussi, non?
Et donc, je suppose que tu n'as pas pu retrouver la verrière?
Fabrice |
|
|
|
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 16/06/2009 08:44 Sujet du message: |
|
|
|
Bien vu Fabrice! L'aileron a pris un leger choc, mais je prefere le laisser comme ca, je n'ai plus de peinture creme
Erwan |
|
|
|
plu ronan Incurable Posteur
|
Posté le: 20/06/2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
|
je crois qu il en reste un fond
on regarde cette aprem avant de partir pour vauville |