Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 19/10/2008 06:23 Sujet du message: Lisez Moi |
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez constaté, nous avons ouvert un nouveau forum dédié aux petites misères que rencontrent inévitablement un jour ou l'autre nos chères maquettes
J'ai donc dépacé certains messages de "casses" qui se trouvaient dans les constructions détaillées
Ce serait bien de compléter ces nouveaux sujets avec les photos des réparations jusqu'a la rénovation complète, peinture... merci
Si vous avez en tête un sujet dans lequel il y a de la réparation, merci de me signaler afin que je les déplace ici
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
|
|
|
|
Chris Ze Swiss Accro Posteur
|
Posté le: 19/10/2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Vincent,
Bonne idée cette nouvelle rubrique, car c'est inévitable, ceux qui font voler leur maquette passeront tôt ou tard par cette triste obligation.
Pour y contribuer, même si c'est un sujet n'a pas avancé depuis un an (déjà !!!), je te propose donc la "renaissance d'un Grunau" sujet actuellement dans "Maquette Planeur Rétro" dont le dernier message date du mois de novembre 2007. Le déménagement étant agendé pour mi-novembre, ... il faudra encore attendre que l'atelier prenne forme avant de voir ce planeur évoluer, ... et comme la maison sera encore la priorité pour un bon moment, ...
à +, Christian
Le plus important n'est-il pas de planer ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|