Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaudard91 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 27/02/2011 11:55 Sujet du message: Centrage Lunak |
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour un Lunak Reichard, j'ai besoin de connaitre le centrage et les débattements préconisés par le constructeur, car j'ai perdu ma notice lors de mon déménagement, et comme je l'ai déjà tout démonté pour l'électrifier, sans marquer le centrage, même si je crois que c'est un tiers de l'aile (oui je suis pas gentil de faire ça sur un planeur comme le Lunak, mais j'ai pas le choix, pas de pente et pas de remorqueur assez puissant à mon club).
Alors si quelqu'un a la notice de ce planeur, peut il me donner ces petits renseignements.
Merci à vous |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 27/02/2011 12:53 Sujet du message: |
|
|
|
Vu la géométrie de l"aile,33% de la corde moyenne est déjà une bonne base, comme il est orienté voltige, tu seras même un poil avant, tu ne te feras pas peur...Ronan Plu du forum pourra t 'en dire Plu.. |
|
|
|
chaudard91 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 27/02/2011 13:14 Sujet du message: |
|
|
|
ok merci a vous, j'attends de voir si quelqu'un la, si il n'y a rien, j'essayerai avec predim.
Toujours plus hauts....................Ha la non...........tu le voies plus |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|