Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michel Serial Posteur
|
Posté le: 03/09/2012 17:34 Sujet du message: Montagne Noire |
|
|
|
Bonjour,
Hier rencontre planeur à la Montagne Noire, avec une météo mitigée, un peu de vent de travers. Mais nous avons quand même très bien volé avec effet de pente et thermiques, (merci à toute l'équipe du club, et aux pilotes remorqueurs).
L'après -midi , appareil photo en main il me tardait d'aller voir le C25 remis en état. (Flambant neuf) la déco et la couleur est originale. Quelle belle machine et après renseignements le premier vol est pour bientôt
|
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 03/09/2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
|
Superbe, cete déco, mais c'est marron ou prune? Toujours difficile de se rendre comprte avec les photos.. |
|
|
|
michel Serial Posteur
|
Posté le: 03/09/2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
|
Marron. |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 03/09/2012 18:52 Sujet du message: |
|
|
|
Effectivement ,plutôt maron sur les photos mais je posais la question par rapport à une remarque de Pierre..que j'ai peut être mal interprétée..Je suis chocolat...!!! ça m'arrange, il m'en reste un grand pot... |
|
|
|
jean claude Crétal Serial Posteur
|
Posté le: 03/09/2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour les photos Michel, si j'en construis un troisième, je le ferai de cette couleur là, ça changera un peu
Et puis il n'est pas trop loin pour aller le photographier et en profiter pour voler sur la pente
Jean-Claude
"Si il n'y avait pas le sol, l'Aviation ça serait pas dangereux!!!..."
Marcel Jeanjean (sous les cocardes 1919) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|