Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalgre Accro Posteur
|
Posté le: 08/07/2013 18:28 Sujet du message: Rencontre Grands Planeurs à Dijon - 6 et 7 Juillet 2013 |
|
|
|
Bonsoir à Tous,
Ce dernier week end , l'équipe dynamique et chaleureuse du club de l'AMCCO sous l'impulsion de Claude Blanc avait organisé une rencontre Grands Planeurs près de Dijon, plus précisemment à Messigny et Vantoux. Quel moment.. ... encore et toujours des passionnés et comme d'habitude des piliers de Retroplane étaient également présents.. Le bonheur de la diversité... perso.. j'adore
Voici quelques photos.. tout d'abord .... tout est indiqué sur la banderolle:
Henri et Mireille avaient fait le déplacement avec un Moswey impressionnant par sa présence aussi bien au sol qu'en vol :
on ne le présente plus.. José avec son C25..
et José.. comment??? encore???.. oui mais cette fois avec son aile Storch :
Vous avez dit Musger et bien voilà.. celui d'Olivier:
et pour finir.. dans la famille "Bijave".. j'aimerais celui dYves avec aux commandes, Julien son fils .. du bonheur en vol:
et pour le mot de la fin.. pas besoin de mettre un smiley.. j'ai laissé l'initiative à Yves, tout est dit:
Bonne soirée à Tous... et l'année prochaine.. n'hésitez pas à faire le détour par Dijon.. cela vaut la peine et vos épouses seront surement ravies de faire un peu de tourisme , c'est une ville fort agréable.
pascal
"Ceux qui ne croient pas en l’impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui sont en train d'essayer de le faire". Voltaire |
|
|
|
ChristianR Psycho Posteur
|
Posté le: 08/07/2013 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
Avec quel planeur as tu volé Pascal,ton Bijave ....? |
|
|
|
pascalgre Accro Posteur
|
Posté le: 09/07/2013 03:39 Sujet du message: |
|
|
|
euh.... ... pas de machines Retroplane...
Pour le week end à venir ... je serai à la rencontre GPR de Colmar.. et j'ai prévu d'amener le Bijave..
pascal
"Ceux qui ne croient pas en l’impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui sont en train d'essayer de le faire". Voltaire |
|
|
|
GARCIA Psycho Posteur
|
Posté le: 09/07/2013 09:11 Sujet du message: |
|
|
|
Quel beau week-end à Messigny
Les vols se sont succédés non stop sauf pour la pose de midi. Les remorqueurs n'ont pas démérités, ils ont assurés la mise en altitude des nombreux planeurs qu'ils soient petits ou grands, modernes ou rétros. Quel plaisir aussi de retrouver dans notre région quelques rétroplanistes cela donne un avant gout de retroplane.
Merci pour ces belles photos Pascal.
Un grand merci à Claude Blanc président de l'amcco et à son équipe
José |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|