Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe44 Fidèle Posteur
|
Posté le: 31/12/2013 20:47 Sujet du message: S.F.A.N type 2 |
|
|
|
voici le premier post de ce projet donc certains ici en sont à l'initiative en m'ayant mis sur la piste,
forcément ça va demander un certain temps voir un temps certain mais indéterminé,
pourquoi ouvrir aujourd'hui ? juste pour dire le démarrer en 2013 , et pourquoi pas,
nous sommes allé avec mon équipe de choc (mes enfants assez grands tout de même) au musée d'Angers pour un relever de cotes et beaucoup de photos ainsi que de récupérer des documents d'époque.
tout d'abord un super accueil par le musée d'Angers, libre accès pour mesurer, un grand merci à Christian Ravel et ses comparses, mais pour ceux les connaissant ce n'est pas une découverte,
donc beaucoup de photos et de mesures, bien sur il en manque il faudra y retourner,
le but est un modèle volant (échelle pas encore déterminée) mais d'abord une mise en plan sur logiciel moderne pour une exploitation multi échelle , pour le moment ce sont mes fils qui s'y collent car même si ce n'est pas leur vocation ça fait parti de leur formation et leur servira toujours, alors que moi je n'ai aucune expérience alors je vais l'utiliser comme apprentissage,
voilà une vue de l'arrière du fuselage selon le relevé de cote, seul le tonneau n'est pas correct car il est bombé alors que la vue le montre en pente (faute de cote exploitable)
à la prochaine et merci de votre indulgence par avance
la suite l'année prochaine, bonne année à tous !! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|