Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fauteuilaroulix Maniaco Posteur
|
Posté le: 10/12/2013 10:18 Sujet du message: Nord 2000 - Jean-Claude |
|
|
|
Bon les copains j'ai repris la construction du Nord 2000 Kit de notre Ami Frank, Nervure d'Or 2013, je suis à Cerbère comme chaque année, et j'ai attaqué les ailes, je vous rappelle que j'ai fait le fuselage l'an dernier, et que je n'ai rien fait cette année sinon un atelier de 20 m²! bon je n'ai pas la possibilité de vous envoyer des photos la wiffi de l'établissement ne permet pas d'envoyer des documents, enfin c'est ce que d'autre patients m'ont dit. Je rentre le 20 dec vous attendrez jusqu'à cette date, mais sachez que le plan tribord est réalisé dans sa grande partie structure que je n'attaquerais l'aile gauche qu'en janvier 2014. amitié à tous jc
Jean le rempailleur de fauteuil roulant |
|
|
|
Christian Serial Posteur
|
Posté le: 10/12/2013 12:30 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Jean-Claude ,
sympa d'avoir de tes nouvelles
J'ai peut être raté ça ,mais avais tu mis des photos de ton fuselage du Nord 2000
Un atelier c'est déjà pas si mal que ça en 2014
Amicalement Christian
Orlik en construction |
|
|
|
Frédéric Psycho Posteur
|
Posté le: 11/12/2013 19:31 Sujet du message: |
|
|
|
Salut mon Jean-Claude !
Encore en train de draguer les infirmières ? J'espère que tu as une bonne moutouelle...
C'est vrai qu'on les attends les photos du Nord... Mais bon, le jour où on va les voir, on sera très contents !
Comme tu écris bien, au lieu de nous envoyer des photos, décris-nous ton travail en détail, à la Giono par exemple, une page par nervure, qu'on sente l'odeur du bois de pin, du contre plaqué de peuplier et de la poussière des ponçages. Juste en fermant les yeux (et c'est pas facile en lisant...) qu'on se retrouve à tes cotés, la tête au plus près de ton travail, les yeux humides devant tant de beautés : du bois, de la colles, quelques outils, des copeaux épars, un peu de poussière et un verre de vin rouge.
Amuses-toi bien quand même !
Grosses bises
Frédéric
"L'eau plate ne favorise pas le vol de pente." Otto Lilienthal
"In Cyano véritas" Michel Coneuf
"Veni, bibi, vomi" Pasqual VOMITINO
Retroplane fort et vert ! |
|
|
|
Fauteuilaroulix Maniaco Posteur
|
Posté le: 13/12/2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
|
j'espérais faire les deux ailes en un mois mais je termine à peine, et dans la peine l'aile droite, c'est pas beau beau de se moquer d'un pauvre homme comme moi
Frank, c'est une merveille je suis très lent pour construire mais ça avance quand même. merci je suis très heureux de construire ce si beau planeur. amicalement à tous jc
Jean le rempailleur de fauteuil roulant |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|