Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claude25 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 30/05/2014 15:06 Sujet du message: Grunau Baby llb 1/6 - Claude |
|
|
|
Bonjour à tous
Je débute la construction des ailes. Au moment de retourner l'aile, je me retrouve avec un calage au saumon de 17.5 mm environ. Pour ceux qui ont déjà construit ce modèle, est-ce normal?
Merci d'avance |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
|
|
|
claude25 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 15/06/2014 17:31 Sujet du message: photos suite à mon 1er message |
|
|
|
Bonjour à tous
Je vous joins quelques images suite à mon souci de construction, aile du grunau baby au1/6.J'étais étonné du dièdre important car il n'était pas vraiment visible sur les photos que j'avais vu.
. Je ne sais si je me suis planté, si ceux qui ont monté ces ailes peuvent m'aider ce serait avec grand plaisir que j'écouterai leurs conseils.Une 2ème photo concernant l'évolution des nervures.
. Si j'ai fait des erreurs dans la rédaction de mon message veuillez me le dire .
Merci d'avance Salutations |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|