Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacky pigout Stagiaire Posteur
|
Posté le: 19/08/2016 09:17 Sujet du message: wings 2 |
|
|
|
Bonjour à tous. J'ai besoin de retracer une série de nervures biconvexes symétriques avec de gros trous d’allégement de formes libres. J'ai dessiné cette nervure sur SW puis enregistré cette dernière en JPEG.
Est ce que Wings 2 peut me permettre de tracer toutes mes nervures avec le passage des longerons et surtout avec ces trous d’allégement de formes libres? Merci pour votre aide. Jacky |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 19/08/2016 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas s'il y a beaucoup d'utilisateur de Wings2, peut être que son concepteur te répondra, il fréquente de temps en temps le forum, ou sinon tu le contactes pour lui demander
Mais sinon il y a une alternative simple avec Tracfoil, qui est gratuit sans limitation pendant 45 jours et 10 euros pour avoir la licence. Avec Tracfoil tu généres toutes tes nervures très simplment et tu peux placer des trous, diamètre et emplacement au choix.
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
jacky pigout Stagiaire Posteur
|
Posté le: 20/08/2016 09:37 Sujet du message: |
|
|
|
Merci de ta réponse, je vais me pencher vers Tracefoil |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|