Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUSUTTIL Stagiaire Posteur
|
Posté le: 17/08/2016 08:28 Sujet du message: HYDRAVION NOORDUYN NORSEMAN |
|
|
|
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum,je suis à la recherche du plan de la maquette de l'hydravion NOORDUYN NORSEMAN.
Est ce que quelqu'un aurait la copie de ce plan ou de m'aiguiller vers un autre lien
Merci pour vos réponses et à bientôt |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 17/08/2016 10:39 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Merci de te présenter sur le forum
Il faudrait aussi préciser le type d'utilisation, échelle... RC? indoor? électrique, thermique?....
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
|
|
|
|
BUSUTTIL Stagiaire Posteur
|
Posté le: 17/08/2016 14:51 Sujet du message: Hydravion noorduyn norseman |
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum depuis ce matin, je me suis mal présenté non pas par impolitesse comme on pourrait le penser, mais par le manque d'habitude des forums.
Je m'appelle busuttil joseph,on peut dire jo et me tutoyer malgré mes 70 ballets bien sonnés.
Je construis des maquettes de bateaux ,mais je n'ai aucune expérience dans les avions.
J'ai construis un seultime avion l'ami gouvernement il y a 35 ans,donc vraiment pas grand chose.
J'habite Marseille est je suis à la recherche d'un plan de l'hydravion Norduyn Noorseman.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver ce plan,peu importe l'échelle, je ferai agrandir le plan si nécessaire. Qui plus est c'est pour réaliser une maquette statique pour mon petit fils.
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|