Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Ma Stagiaire Posteur
|
Posté le: 01/08/2018 12:08 Sujet du message: Plan motoplaneur Bambi. |
|
|
|
Bonjour,
Quelqu’un aurait t-il un plan (grandeur), du motoplaneur « Bambi », ou en tout cas où se le procurer (ça doit dater de 1974) ? A force de le prêter à droite à gauche, il n’est pas revenu dans mes classeurs !
Si quelqu’un a une piste pour moi.....Merci à tous. |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 01/08/2018 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour, sur ebay il y a en vente un MRA de 1974 avec la mention Bambi, je ne sais pas si le plan est avec et ça correspond à ce que tu recherches?
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
Posté le: 01/08/2018 13:36 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour l’info je questionnerai le vendeur 👍 |
|
|
|
gerard25 Accro Posteur
|
Posté le: 02/08/2018 06:39 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour
Le Bambi a été présenté par le "Perroquet" dans les numeros de mai , juin et juillet-aout du MRA en 1974 Il y a une reproduction du plan avec les articles . Mais ce n'etait pas un plan encarté
Je peux te scanner l'ensemble et te le taire parvenir par MP
Il y a aussi un bambi ici http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs2_2.htm
mais il faut etre inscrit sur la liste Electron.libre pour avoir accès au code
Gerard
Un atterrissage est considéré comme terminé quand tous les morceaux de l'aéronef sont au sol |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2018 07:12 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Je suis preneur bien sûr, c’est très sympa de ta part. Le Bambi est un motoplaneur extra pour faire débuter des jeunes 👍. On le faisait voler avec un babee bee 0,49. |
|
|
|
gerard25 Accro Posteur
|
Posté le: 03/08/2018 07:56 Sujet du message: |
|
|
|
Pour occuper la soirée caniculaire je me suis mis a perfectionner mon utilisation de logiciel DAO
Je suis parti d'une image JPEG du plan de la doc que j'ai chargé dans le logiciel
Le dessin du bambi est excellent pour cela
Cela donne ceci à l'echelle 1
Quand j'aurai terminé je peux te le faire parvenir soit en format pdf ou dxf ou les deux
Gerard
Un atterrissage est considéré comme terminé quand tous les morceaux de l'aéronef sont au sol |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|