Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seppa_zimmi Apprenti Posteur
|
Posté le: 22/04/2020 23:14 Sujet du message: Condor II LaFalda |
|
|
|
Hallo und guten Abend,
seit einigen Jahren bin ich eifriger Leser hier im Forum, habe aber bisher keine Kommentare abgegeben oder einen eigenen Beitrag erstellt. Immer jedoch war ich begeistert, was ich hier zu lesen und zu sehen bekam.
Anfang des Jahres 2020 habe ich begonnen einen Condor II LaFalda zu konstruieren und habe inzwischen mit dem Bau begonnen. Falls Interesse besteht kann ich gerne hier etwas berichten.
Salut et bonsoir,
depuis quelques années, je suis un lecteur assidu du forum, mais je n'ai pas encore fait de commentaires ou créé mon propre message. Mais j'ai toujours été enthousiasmée par ce que je pouvais lire et voir ici.
Au début de l'année 2020, j'ai commencé à construire un Condor II LaFalda et j'ai commencé à le construire entre-temps. Si vous êtes intéressé, je peux vous signaler quelque chose ici.
Bien a vous
Jochen |
|
|
|
Johannes Serial Posteur
|
Posté le: 23/04/2020 05:47 Sujet du message: |
|
|
|
Hallo Jochen,
willkommen hier im Forum.
Freue mich schon auch deinen Baubericht
Gruß Johannes
|
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 23/04/2020 06:15 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Jochen, bienvenue sur le forum
Bien sûr, on veut voir des photos de ta construction
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|