Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stephan Psycho Posteur
|
Posté le: 07/09/2006 22:23 Sujet du message: Construction d'un Scud II en 1:2,5 |
|
|
|
Eh voilà, attiré par le site internet de Vincent, Daniel un Autrichien, a se lancer dans la construction d'un Scud II en 1:2,5ième. Les données des bases sont les suivantes:
échelle: 1:2,5
envergure: 4,9m
longueur fuselage: 2,1m
profile: FX 60-126
Le liens pour voir les photos: http://www.rc-network.de/forum/showthread.php?t=52494
La construction elle est vraiment belle, mais ce qui m'impressionne encore plus c'est la vitesse de la construction. Daniel veut faire sont premier vole début Octobre, non, non pas 2007 Octobre 2006.
On verra
Stephan |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 08/09/2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
|
il va relativement vite à construire ce planeur, mais le finir dans un mois ça m'étonnerait, à moins qu'il soit retraité
si c'était à refaire je l'aurais fait en vert comme les photos qu'on trouve sur le net et le 3 vues de Simons, avec en plus une particularité sympa: les panneaux transparents sur l'aile au dessus du pilote |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|