Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck P Apprenti Posteur
|
Posté le: 26/10/2006 08:20 Sujet du message: "l’il Dogie" the Screaming Wiener |
|
|
|
Hello
En fouillant sur le net pour le Hütter 17, je suis tombé sur le « l’il Dogie » alias la « saucisse hurlante » !
http://www.vintagesailplanes.de/lildogie_engl.htm
Je trouve la ligne magnifique, surtout pour un planeur dont la conception remonte à 1938. Cela pourrait faire un superbe sujet si les photos étaient un peu plus précises.
J’ai vu qu’un article lui était consacré dans Soaring Magasin de Nov/Dec 1941… Oups, je ne l’ai pas dans ma collection celui la !
Quelqu’un a t’il des photos plus exploitables ? A t’il été fait en modèle réduit ?
A+
Franck
[url][/url] |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 26/10/2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
|
Ah oui, très jolie l'aile elliptique de cette "saucisse hurlante"et une bouille "appétissante" un bon sujet, reste çà trouver un peu plus de doc pour les sections du fuselage surtout, le reste, on pourrait extrapoler... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|