Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Huntwolf Stagiaire Posteur
|
Posté le: 04/01/2014 18:38 Sujet du message: Ca avance doucement mais surement |
|
|
|
Hello à tous !! Tout d'abord un petit post pour vous souhaiter à tous une superbe nouvelle année qui vous donne en priorité la santé afin de pouvoir profiter pleinement de notre passion !
Le T31 avance doucement mais je ne lâche pas l'affaire objectif premier vol en Mai ! J'ai finalement refait le stabilisateur en 100 au lieu des 50 ! pour le reste quelques photos ! A bientôt pour la suite !!
Il vaut mieux être en bas et souhaiter d'être en haut que l'inverse. |
|
|
|
LEROY Maniaco Posteur
|
Posté le: 04/01/2014 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai lu que tu utilisais de l'Ayou ,mais à quels endroits et qu'a -t-il de particulier ?
Merci
Michel
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite |
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2014 20:55 Sujet du message: Utilisation Ayou |
|
|
|
Bonsoir Michel
J utilise l Ayou pour les longerons et les ames verticales du fuselage car je trouve que c est un bon compromis entre le balsa et le pin. L Ayou est plus souple que le pin, plus simple á dėformer ! Un peu moins lourd et surtout il est vendu en baguette de 9X9 mm en 2 m de longueur chez Le roi et son pote merlin ! ;-) En plus c'est trės bon marchė ! En revanche je ne l utiliserais pas pour les longerons des ailes !
Voila c'est un choix conditionnė par plusieurs arguments mais y a peut être mieux ;-)
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 05/01/2014 06:00 Sujet du message: |
|
|
|
L'Ayous c'est juste une autre appellation qu'on connait en modélisme qui est le Samba.
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
Posté le: 05/01/2014 10:46 Sujet du message: SAMBA AYOUS |
|
|
|
A oui tiens ! J avais pas fait le rapprochement mais en y rėflėchissant c 'est vrai que c' est exactement la même texture de bois ! Merci pour l' info Vincent !
|
|
|
stéphane monot Accro Posteur
|
Posté le: 05/01/2014 13:12 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
comme tu le dit plus haut, tu n'avance peut-être pas vite, mais c'est super propre. Bravo
Stéphane |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|