Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BEDE Accro Posteur
|
Posté le: 20/10/2016 21:01 Sujet du message: |
|
|
|
Christian
Il faudra t'armer de patience pour les photos en vol du Champion 1937, développement, tirage .... çà prend du temps
Dès que mon président me les envoie je les mets sur le site. En attendant demain je mettrai quelques photos du Wedgy, même présentation que celles du Tomboy, mon président est un artiste
Si cela intéresse, j'ai d'autres photos de modèles que je n'ai pas emmenés à Persan dimanche.
Bonne nuit
Bernard
Le modèle réduit, c'est pour s'amuser, pas pour se faire la guerre |
|
|
|
BEDE Accro Posteur
|
Posté le: 21/10/2016 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
Christian
Le Webgy, que j'ai fait voler dimanche dernier. Conçu et construit par Leon Schulman en 1940, il a raflé tous les places d'honneur dans les concours aux USA. Léger et avec une envergure réduite il montait comme une fusée.
Schulman, conquis par les électrons a sorti un Webgy électrique radio-assisté. C'est ce modèle que j'ai construit. Il y en avait 2 au CMB dimanche.
Il est équipé d'une batterie 2S, je l'ai essayé avec une 3S, c'est comme tenir un chat sauvage par la queue
J'ai été séduit par sa gueule d'enfer, pour les petits curieux il y a des vidéos sur le site du CMB un jour de grand vent
Je pense que vous aurez reconnu la patte de mon président
A bientôt
Bede
|
|
|
BEDE Accro Posteur
|
Posté le: 09/11/2016 17:47 Sujet du message: |
|
|
|
salut les jeunes et les moins jeunes
Christian va être content , Jean-Luc le président du CMB m'a envoyé quelques photos prises lors de la journée Nostalgie. Comme vous pourrez voir tempête de ciel bleu Pas un seul petit nuage pour donner un peu de relief aux photos.
Lors de la journée Nostalgie, le bureau a retenu 2 catégories de modèles, les anciens/anciens, avant 1953 et les anciens plus jeunes années 70. La nostalgie variant avec l'age d'entrée dans le modèlisme, à chacun sa nostalgie. Une excellente initiative qui commence à prendre un peu partout dans le monde modéliste
Depuis j'ai collé à l'enduit aquarèthane une petite bande de japon noir pour séparer le jaune du rouge, çà lui va bien. J'ai mis un peu de piqueur moteur et un peu de compensation moteur/profondeur, çà vole mieux Il faut calmer a bête si je veux faire du remorquage
Sur la photo vous avez donc le Champion (1937), le petit Tomboy (1950) et le fameux Wayfarer des années 70. boite de Svenson et plan de RCM. Le Wayfarer est de mon président, une merveille qui a de la bouteille, le modèle
A bientôt pour d'autres photos
Bernard
|
|
|
ChristianR Psycho Posteur
|
Posté le: 09/11/2016 20:08 Sujet du message: |
|
|
|
Il est superbe en vol ,le Champion |
|
|
|
BEDE Accro Posteur
|
Posté le: 10/11/2016 18:35 Sujet du message: |
|
|
|
Salut les jeunes et les moins jeunes
Christian, tu as raison il est joli en vol, il est surtout agréable à piloter. Il me tarde de terminer le 100 Tiké pour le remorquer avec le Champion
Encore une photo ou deux
bon il faut que je m'attaque aux ailes du 100 Tiké
J'en connais qui vont regretter de ne pas être venu à la journée nostalgie
lBernard
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|