Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NADAUD Richard Stagiaire Posteur
|
Posté le: 03/02/2007 19:32 Sujet du message: Recherche d'intruments de bord |
|
|
|
Bonjour, qui qu'aurait ( marrante la formule !!! ) des photos des instruments de bord du Nord 1300 . C'est le Grunaud Baby à la française ; il y donc:
un alti Aéra ou B.A.A, un vario Badin, un anémomètre Badin type 75v10 de 0 à 120Km/h, une bille type 140 Badin et un compas Bianchetti type 10.
C'est en planeur que j'ai connu ma toute première émotion, quand les choucas ont volé avec moi |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 03/02/2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Richard, bienvenue sur le forum
tu as téléchargé le photopack de l'Emouchet sur cette page? http://www.retroplane.net/romanin/romanin.htm
les instruments ont l'air de correspondrent a ce que tu recherches? il y a peu de perspective a rattraper ça se fait facilement
sinon tu as vu cette page? http://www.retroplane.net/instruments/instrument.htm
mais il n'y aura surement pas les références exactes que tu recherches, maintenant faut voir si ramené à l'échelle ça se verra vraiment...
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 04/02/2007 07:24 Sujet du message: |
|
|
|
voilà les instruments de l'Emouchet avec les perspectives redressées, ça n'irait pas?
c'est pas de la super haute résolution, mais on ne devrait pas voir la pixellisation sur un tirage papier brillant
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 04/02/2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
tiens, voilà mon président de club inscrit sur Retroplane !!
mon cher Richard, ce serait bien avant de "réclamer" ( ta maman ne t'a jamais dit que ce n'était pas beau... ) de te présenter et expliquer ce que tu construis, on pourrait mettre en ligne ta construction bientôt !!! c'est la première règle de ce forum, je compte sur toi !!! |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 04/02/2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
|
Sinon je viens de tester une solution tès satisfaisante : tu vas sur la page des instruments au dessus de la page Aera ( au dessus du harnais et du crochet aerazur ) tu enregistres les instruments et dans ton logiciel de retouche d'image tu les transformes en négatif, tu obtiens par impression après mise à l'échelle un bon tirage noir et blanc ( chiffres et aiguilles blancs sur fond noir ) sur papier brillant ou satiné le contraste est satisfaisant .
Tu peux faire la même chose avec les instruments de la page Aera et les imprimer directement ou inverser selon que tu veux N sur B ou B sur N..... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|