Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gurriato Stagiaire Posteur
|
Posté le: 15/07/2017 11:26 Sujet du message: Zlin Z 24 Krajanek |
|
|
|
Bonjour
J'étudie la réalisation d'un Zlin Z 24 1/3 échelle selon un plan anglais trouvé sur le net, mais il y a des détails que je ne vois pas clair. Je serais très reconnaissant si vous pouviez me conseiller un profil approprié ainsi que les revêtements requis pour aile / fuselage ....
Merci d'avance pour vos conseils
Jose V. Crespo |
|
|
|
patte de loup Incurable Posteur
|
Posté le: 15/07/2017 11:59 Sujet du message: |
|
|
|
Pour le profil, un HQ 3,5 xx ou un MS 535, regarde sur le forum, cette question revient souvent,
pour le revêtement, CTP (vernis ?) et Diacov
Pat'
Un "prédateur" des pentes de France et de Navarre |
|
|
|
jean-jacques stannard Accro Posteur
|
Posté le: 16/07/2017 18:46 Sujet du message: Zlin 24 |
|
|
|
Il y a sur le forum une belle construction du Zlin 24; pour cette taille, beaucoup prennent du contreplaqué bouleau 0,6mm pour le fuselage: et 0,4mm pour le bord d'attaque coffré des ailes(ou 0,6,c'est plus solide mais plus lourd)
Diacov,ce matériau est formidable et authentique,vendu en 1,50m de large sur internet, par deux ou trois sites de VPC |
|
|
|
gurriato Stagiaire Posteur
|
Posté le: 17/07/2017 20:14 Sujet du message: Zlin Z 24 Krajanek |
|
|
|
Merci beaucoup pour vos conseils. Pour l'instant je vais continuer à étudier la question, en particulier où trouver les bons matériaux. Je voudrais faire la construction le "plus maquette possible" .....
Salutations
Jose V. Crespo |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|