Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Stagiaire Posteur
|
Posté le: 31/03/2006 18:37 Sujet du message: Construction Franck |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis lancé il y a peu la construction du MG 19, après avoir longtemps cherché un kit original et abordable pour une premiere maquette...j'ai pas trouvé!
Alors quand je suis tombé sur le suite de Vincent, c'etait comme une vitrine de patisserie!
J' ai craqué tout de suite pour le Musger, fan que je suis du style "à la Kranish", et tant pis si c'est trop ambitieux....je prendrais mon temps...
Comment ça, elles sont moches mes photos???
Une bonne webcam, un grand soleil breton , une retouche "eclairage", que faut-il de plus....ben un coup de main de Vincent pour les poster!
A bientot |
|
|
|
GuillaumeG Accro Posteur
|
Posté le: 31/03/2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
|
Superbe construction, le fuselage est déja bien avancé! Joli boulot.
Pour les nervures tu les a coupées a la CNC ou la main, car c'est très propre et régulier!
Chapeau.
Bon courage pour la suite
Guillaume |
|
|
|
Franck Stagiaire Posteur
|
Posté le: 31/03/2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
|
Juste avec des outils magiques: des limes aiguilles! |
|
|
|
patte de loup Incurable Posteur
|
Posté le: 31/03/2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
|
Finistere sud, Menez Hom, construction bien avancé, 3 mois, nous esperons bien levoir voler à Retroplane, bon diou!!!!
Pat' |
|
|
|
Franck Stagiaire Posteur
|
Posté le: 21/05/2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour à tous.
Quelques vues de la construction:Le fuselage est enduit, les petites rayures et imperfections ont reçu un melange enduit nitro + microspheres, le coffrage final de l'aile n'attends plus que les micros servos et cables (encore a hong kong..)
J'aurai bientot un peu plus de temps a consacrer au Musger, si le vent fini par s'apercevoir que c'est le printemps, même ici......
Prochaine étape, entoilage du fuselage, aile tribord, et peut etre verriere...
A bientot, et pour Retroplane au menez hom, pensez aux bottes et aux cirés!!
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|