Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean Jacques Ballet Apprenti Posteur
|
Posté le: 31/08/2021 15:46 Sujet du message: KA8b 5m |
|
|
|
Bonjour à tous
mon fils a trouvé un KA8b de 5 m en très bon état et il est équipé d'un moteur mais nous voudrions mettre un crochet sous le moteur pour le remorquer avec notre bidule de 3 m .
Si quelqu'un avait des photos de son montage ce serait sympa, je ne veux pas faire d'erreur, pour bien tout positionner et garder le moteur actif et ne pas avoir du plomb à rajouter .
merci à vous tous .
Je m'appelle Jean Jacques Ballet, je suis de l'Air Model Club Auxerrois dans l'Yonne, je vole à Vincelles |
|
|
|
Jean Jacques Ballet Apprenti Posteur
|
Posté le: 15/06/2023 16:36 Sujet du message: Re: KA8b 5m |
|
|
|
Bonjour, depuis j'ai monté un crochet au-dessous du moteur comme sur le grandeur, j'ai ajouté une double alim, des lipos pour remplacer les Nimh et retiré le pilote (200g) refait le centrage sans aucun plomb , il doit même être plus léger , comme au plan de topmodel et il vole parfaitement bien , je le remorque avec le bidule , le moteur nous sert juste à rentrer ou refaire un tour si il faut .Merci à M PH L de nous l'avoir vendu.
Je m'appelle Jean Jacques Ballet, je suis de l'Air Model Club Auxerrois dans l'Yonne, je vole à Vincelles |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|