Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boulanger Stagiaire Posteur

|
Posté le: 05/03/2025 10:08 Sujet du message: Musger 19b echelle 1/5 eme |
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai en projet de fabriquer un Musger 19b échelle 1/5 eme l'hiver prochain dés que ma construction en cours sera terminée.
https://www.modelisme.com/forum/threads/suivez-ma-construction-de-havilland-dh-89-dragon-rapide.212072/page-103
Possédant une cnc, je suis à la recherche du plan en dxf pour pouvoir me découper un kit au 5 eme ou au environ de 4 m.
ce planeur est vraiment magnifique, même si je pratique le planeur depuis de nombreuses années, ce sera ma première maquette.
Merci par avance et bravo à Vincent Besançon pour toutes ses constructions extraordinaires .
Daniel Boulanger |
|
|
 |
VincentB Serial Posteur

|
Posté le: 05/03/2025 13:24 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Daniel, bienvenue sur le forum
Je ne suis plus du tout actif sur modelisme.com, mais je suis avec attention les constructions du forum maquette et plus particulièrement les tiennes qui sont d'un niveau de finition extraordinaire
Si tu veux, tu peux commander les plans en pdf + fichiers dxf des pièces à découper ici
http://www.retroplane.net/commandeplan.htm
Vincent
 Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
 |
Boulanger Stagiaire Posteur

|
Posté le: 05/03/2025 14:10 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Vincent pour cette réponse rapide et flatteuse, venant de toi ça me touche énormément.
Je n'avais pas vu que l'on pouvais commander les dxf, je viens de le faire
je donnerais des nouvelles régulièrement lorsque la construction aura débutée l'hiver prochain.
Bons vols à tous
Daniel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|

Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|