Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MichelS Fidèle Posteur
|
Posté le: 16/03/2007 14:27 Sujet du message: Bergfalke |
|
|
|
Salut à tous
Vu chez mon marchand de journaux ce matin le modèle Magazine de Mars avec un article et plan encarté du Bergfalke, 2.60m.
C'est à quelqu'un du forum ou pas ?
J'en ai rèvé, je l'ai...la retraite, et c'est hyper bon... |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 16/03/2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
|
Oui il est sympa ce petit Bergfalke, l'auteur Eric Grognet n'est pas sur le forum, je ne le connais pas du tout, il me semble qu'il a déjà signé d'autres articles. J'ai remarqué que depuis plusieurs mois il y a justement dans les petites annonces de MMag un Bergfalke à vendre de 2.60m, je me demande si ce n'est pas justement celui de l'article?
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Laurent Beldame Incurable Posteur
|
Posté le: 16/03/2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
|
Eric qui réalise habituellement des modèles de taille raisonnable est un fin modéliste de la région parisienne et un des animateurs de la section aéromodéliste d'Air France . L'ayant cotoyé plusieurs fois au sein du meeting qu'il organisait je peux dire que ses modèles sont propres et volent bien.
Donc ça doit le faire..
L |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|