Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Powerbook Stagiaire Posteur
|
Posté le: 10/05/2007 16:19 Sujet du message: EagleTree |
|
|
|
Bonjour,
Juste pour info, chez Eagletree il y a le module du pauvre...
Cad le EagleTree E-Logger V2
A la base c'est un datalogger pour récuperer U, I et Rpm "In Situ" mais depuis quelques semaines, la gamme des capteurs disponibles pour ce modèle evolue très vite et il y a maintennt un capteur d'altitude et vitesse !
Pour le moment il ya "tout", sauf un module GPS.
Je suis très satisfait de ce datalogger, je n'ai pas encore investi dans les derniers capteurs, mais ils ont le mérite d'exister.
Pour en revenir à ton projet initial, sur quel environnement travailles tu coté "electronique embarquée" ? microcontrolleur PIC ? AVR ?
Quel module de transmission de données utilises-tu ?
A+
Powerbook. |
|
|
|
pikadon Stagiaire Posteur
|
Posté le: 24/05/2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
|
Désolé pour le retard, mon ordi perso est en panne, me reste le bureau...
J'espère ne pas avoir tout perdu avec cette panne, ordi sous garantie que je récupère dans trois semaines au mieux
techno ; microchip/assembleur pour l'embarqué, evc 4 C++ pour le dev PDA. j'utilise quelques libs pour la synthèse vocale, video, sons, xml, etc...
ça tourne sur wm2003 ou 2005/wce donc.
je travaille essentiellement sur le soft pc en ce moment (rendu 3d du vol/statistiques). Il me reste aussi le pb du hardware (schéma/routage), je dois réaliser un proto plus intégré définitif et je n'ai pas de ressource pour ça aujourd'hui.
a+ et bons vols |
|
|
|
pikadon Stagiaire Posteur
|
Posté le: 27/09/2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
|
bon j'ai bien perdu toute une partie des sources. Ca a le mérite de remettre tout à plat. Le soft PDA est perdu et donc je le reprend de zéro, autrement.
Voici deux screens de cette désormais ancienne version :
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|