Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre.c Stagiaire Posteur
|
Posté le: 03/08/2007 20:42 Sujet du message: longeron |
|
|
|
Bonsoir à tous, j'ai fini le fuselage de mon dopp (PH 814 orange et blanc)J'attaque les ailes et jaimerais savoir comment vous rallongez les longerons avants et à quel niveau. Merci |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 04/08/2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Pierre
je ne m'embête pas à faire une enture dans les règles de l'art, surtout que ce n'est pas un gros modèle, je fais tout simplement comme ça
collé à la cyano, je positionne les 2 morceaux le long d'une cornière bien droite protégé d'un plastique, tu peux éventuellement faire ta coupe biaise plus longue que sur la photo
je mets ce raccord côté saumon, mais je décale les 2 raccords intrados/extrados pour ne pas qu'ils soient l'un au dessus de l'autre, ensuite avec les âmes verticales recollées de part et d'autre des longerons + les coffrages qui sont collés sur ces raccords ça ne bouge plus. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|