Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Cepeda Maniaco Posteur
|
Posté le: 07/09/2007 06:05 Sujet du message: ka 3 et doppelraab |
|
|
|
bonjour à tous ,
Voulant venir participer à rétroplane 2008 , je voudrais construire soit un ka 3 ou un doppelraab .
Mais pour mon choix je ne sais pas lequel des deux , ce qui me fait hésiter entre ces deux planeurs est l'aptitude à la voltige simple de l'un ou l'autre , ne crier pas au loup !!!!, je sais bien que c'est des planeurs qui ne sont pas fait pour ça mais en plus du look qu'ils ont si ils pouvaient passer un looping ou un tonneau quand je veux me défouler un peu les pouces ça serait sympa .
Les posseseurs de l'un ou l'autre planeur peuvent 'ils me renseigner sur les qualitées de vol et aussi de voltige si ils en passent un peu
merçi ,
pascal cepeda |
|
|
|
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 07/09/2007 06:14 Sujet du message: |
|
|
|
Hello
Lors du bapteme du mien, il a passé les deux figures sans soucis, si tu veux t'amuser , évite de le faire trop leger, mon ka 3 pese moins de 3 kilos et il lui manque un peu d'inertie pour faire des belles boucles..
Très honnetement, je ne connais pas beaucoup de planeur qui ne passe pas la boucle !
Erwan |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 07/09/2007 06:30 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Pascal, pour le Dopp je t'avouerais ne jamais avoir essayé le tonneau, je trouve ça pas "sympa" de leur secouer les plumes à ces machines
la grosse dérive permet de faire de jolis renversements en douceur, la boucles sans soucis.... mais comme dit Erwan, peu d'inertie avec ces modèles
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
|
|
|
Pascal Cepeda Maniaco Posteur
|
Posté le: 07/09/2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
|
bonsoir ,
Merçi pour les réponses , je vais donc faire sans doute un KA 3 car j'ai d'autres modèles à monter et si la construction est plus rapide ça sera mieux .De plus je touve le look sympa et j'ai vu celui de ...... je ne me rappelle plus le nom avec une décoration orange qui était du plus bel effet .Donc ça sera un ka3 , par contre looping fred fait 'il encore des shorts kit ?
a+ pascal cepeda |
|
|
|
erwan Psycho Posteur
|
Posté le: 07/09/2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
|
Il me semble que oui, et de memoire le tarif est tres convaincant et la finition des découpes vraiment bonne.
Contact le MP
Erwan |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 08/09/2007 06:15 Sujet du message: |
|
|
|
Oui il le vend, contactes le directement, comme il rentre tout juste de vacances, il ne verra peut être pas ce message
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|