Tricheur tu l'as vu en vrai ce Dopp!! et en plus tu n'envoies pas de photos t'es même capable d'envoyer des photos truquées pour tromper les concurrents
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose.
Tricheur tu l'as vu en vrai ce Dopp!! et en plus tu n'envoies pas de photos t'es même capable d'envoyer des photos truquées pour tromper les concurrents
Eh oh, je n'ai pas envoyer des photos du tout, c'etait Renaud ou Guillaume qui sont les piquer dans RC Line, on plus le Dop etait suspendu au plafond quand j'ai pris les photos les aile couvert, mais je sais quand même come ils sont peint, et, je le vous dites pas surprise au Retroplane
Stephan
.... tu dois etre impatient de le voir voler !!
@+Renaud
Samedi 17 j'ai fait le premier vol avec le doppelrrab!!!
Arrivée sur la pente à 14.30, thermique diffuse et dynamique à 6 knot (environ 11.112 km/h).
Il vérifie de centrage avec ajoutée de 100 g. de plomb (poids total 3,260 kg.).
Dernière épreuve radio, excursions tout ok et....... :
Le dopp il est parti droit comme sur une voie ferroviaire.
Je suis très satisfait!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir