Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PascalN Stagiaire Posteur
|
Posté le: 31/03/2009 20:38 Sujet du message: Enduit nitro, quelle conso? |
|
|
|
Bonjour,
J'anticipe un peu l'avancement de mon chantier à savoir "l'après entoilage". Mon détaillant local préféré propose de l'enduit nitro gropif, en conditionnement de la valeur......... d'un verre à moutarde (J'ai même pas osé demandé le prix "tellement il doit être indécent"). Dommage que le conditionnement ne soit pas en verre car si je dois passer 2 couches sur les ailes de mon K13 (soit #4 m² développés si mes calculs sont exacts) cela m'aurait permis d'offrir un nouveau service de verres à madame .
Bref j'ai bien l'impression que je vais devoir porter mon choix vers la vente par correspondance. Mon problème c'est combien dois-je prévoir en quantité? Avez vous une idée de la consommation / surface à couvrir?
Merci |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 01/04/2009 05:12 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour, 1/2 L ça doit suffire mais ça sera peut être juste, prends en 1L tu seras tranquille (moins de 15 euros le L), si t'en as trop, ça se garde assez bien, au pire il épaissit et tu le redilues, mais ça ne sèche pas dans le pot
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Orionis Incurable Posteur
|
Posté le: 01/04/2009 07:34 Sujet du message: |
|
|
|
Avec 1L acheté chez les Lorrains de Toul, j'ai fait le K13 de 3m et le Ka3 de 2,50m (2-3 couches) et il en reste encore pour un autre planeur.
Fabrice |
|
|
|
PascalN Stagiaire Posteur
|
Posté le: 01/04/2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
Ok, ç'a me rassure. Avec un litre je devrais m'en sortir donc.
Merci à vous. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|