Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adolfo Moratalla Stagiaire Posteur
|
Posté le: 23/08/2006 11:32 Sujet du message: SCUD 1 |
|
|
|
Je cherche une information du planeur Scud 1, et trouve seulement ce qui est est Scale Soaring UK, et ne trouve pas davantage de liaisons de d'où pouvoir sortir des photos ou des graphiques.
Desearia m'enverraient des liaisons en rapport avec ce planeur dans le but de pouvoir l'effectuer.
Une salutation.
Adolfo Moratalla. |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 23/08/2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Adolfo,
Il y a le 3 vues dans le livre de Martin Simons, il est plus propre et lisible que celui de scalesoaring, si tu le veux je te le scan.
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
Posté le: 23/08/2006 17:23 Sujet du message: Scud-1 |
|
|
|
Merci Vicente, pour répondre moi, je profite pour darte de ce qui est enorabuena par le projet qui as entre des mains du Cinema, lui je suis encore impatient.
Agradecco toute l'information que me tu puis fournir en ce qui concerne le Scoud 1, puisque c'est un planeur qui gustaria me faire à l'échelle 1:2, avec le temps, puisque je marche maintenant un peu lié avec un Reiher que je construis.
Mais j'aime aller mo'informée de mes prochains projets à temps pour étudier sa meilleure construction.
Une salutation.
Adolfo Moratalla. |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 23/08/2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
je t'envoie le scan sur ton email
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2006 10:50 Sujet du message: Scud-1 |
|
|
|
Vicente, merci pour le triptyque, est beaucoup meilleur que celui qui avait, ai en outre une paire de photos de de ce qui est réel, qu'aussi m'ils peuvent servir, je continuerai à chercher davantage d'information.
Une salutation. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|