Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gurriato Stagiaire Posteur
|
Posté le: 13/02/2010 12:27 Sujet du message: Luftkurort Poppenhausen |
|
|
|
Bonjour Vincent et à tous, c'est mon premier post et je profite pour vous remercier tous pour le forum et à toi pour retroplane. Je veux vous demander quelques informations sur le "Luftkurortr Poppenhausen". J'ai acheté le plan FMT de Klaus Nietzer, mais je le voudrais "plus maquette"
Salutations
Jose V. Crespo |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 13/02/2010 14:54 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour José, bienvenue sur le forum
Il me semble que ce "Poppenhausen" que tu recherches est celui qui est inscrit cet été pour Retroplane, essayes de demander à son propriètaire Thomas Ferchland (voir son profil http://www.retroplane.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1144 ) il a peut etre des documents... a moins qu'il réponde ici, mais si tu le contactes en privé fais nous part de tes résultats |
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
Posté le: 13/02/2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
|
Hallo Thomas
falls du mitliest, vielleicht könntest du unserem spanischen Retroplanekollegen helfen mit ein paar Tipps oder Dokumenten. Er hat den FMT Bauplan gekauft der Poppenhausen von Nietzer, möchte diesen aber so abändern das er dem Original näher kommt. Anscheinend ist der Plan nicht sehr originalgetreu
Gruß
Stephan |
|
|
|
gurriato Stagiaire Posteur
|
Posté le: 15/02/2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
Oui Vincent cést le Poppenhassen que je recherche. Je vais ecrire Thomas . Je dirai quelque chose plus tard
Saltations,
Jose V. Crespo
Jose V. Crespo |
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
Posté le: 16/02/2010 10:46 Sujet du message: |
|
|
|
« gurriato » a écrit: Oui Vincent cést le Poppenhassen que je recherche. Je vais ecrire Thomas . Je dirai quelque chose plus tard
Salut Jose
j'ai essayé de contacter Thomas avec le post au dessus, mais a priori il ne visite pas le forum pour le moment. On verra s'il te repond autrement je pourrais lui contacter aussi.
a+
Stephan |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|