Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Briffox Stagiaire Posteur
|
Posté le: 08/06/2010 19:25 Sujet du message: Dièdre MG9a |
|
|
|
Bonjour à tous, je n'arrive pas à réaliser la forme du dièdre pour le MG9a, est-ce que pour faciliter la chose il existe un plan pour cela. Mes neurones s'absentent, y a des jours comme ça où les contacts ne se font pas, merci à vous de me répondre.
Amitiés
Marc |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 09/06/2010 06:43 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Marc, je ne comprend vraiment pas ta question faudrait préciser plus le problème... réaliser la forme du dièdre, c'est à dire? le dessiner? construire le longeron? de quoi parts tu? tu dessines le plan ou t'as commencé la construction? en plan il y a celui que j'ai fait, détaillé sur 5 grandes feuilles... |
|
|
|
Briffox Stagiaire Posteur
|
Posté le: 09/06/2010 12:01 Sujet du message: diedre MG9a |
|
|
|
Bonjour Vincent, j'ai retrouvé la planche qui traite du fameux dièdre, je l'avais trop bien rangé, désolé pour la question préalablement posée. Après avoir coupé, poncé, limé, étudié et presque tout compris, oui je démarre la construction du MG9a.
Amitiés
Marc |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|