Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 02/03/2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
|
Tu l'as plié à froid en le coinçant avec un tasseau? c'est quoi ton résultat, la pliure à blanchit?
c'est pour faire quoi exactement? quelle dimension?
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
Briffox Stagiaire Posteur
|
Posté le: 02/03/2011 20:59 Sujet du message: plexi |
|
|
|
c'est pour la verrière du cockpit du Stampe sv4 au 1/4 cet avion traîne depuis longtemps au fond du garage et, en parallèle à la construction du MG9a, j'ai décidé de le finir pour mon club ou nous avons créé une section bi-plan. La verrière est en trois cotés d'une taille de 0,50 par coté donc deux plis, je ne sais pas bien m'exprimer désolé
Oui il blanchi au pliage, peu être trop de chauffe.
J'ai quelques photos de la construction du planeur, il n'est pas terminé car je prends mon temps, les accepteriez vous quand même. |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 02/03/2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
le plus simple serait de réaliser 3 éléments encastrés dans un cadre en tôle offset par exemple, ce serait sympa ... |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 03/03/2011 06:27 Sujet du message: |
|
|
|
Et sinon tu n'arrives pas à le plier à froid? certains peuvent blanchir à la pliure, d'autres non.
Sinon il te faut le thermoformer, j'ai déplacé ton sujet dans le sujet du thermoformage, t'as plus qu'a le lire
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|