Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gérard Stagiaire Posteur
|
Posté le: 02/08/2006 10:43 Sujet du message: plan mg19 |
|
|
|
Salut Vincent
de retour sur Paris, on va attaquer le bébé.
pourrait tu me faire parvenir le plan en dxf pour une édition "de travail"?
merci d'avance
Gérard SOAVE |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 02/08/2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Gérard,
...édition "de travail"
c'est à dire? tu veux en dxf l'equivalent de ce que tu as en plan papier ?
je te l'envoie cet après midi par mail
Retroplane et modélisme en pause, vanlife à haute dose. |
|
|
|
gérard Stagiaire Posteur
|
Posté le: 19/10/2006 22:39 Sujet du message: short short kit ailes |
|
|
|
salut Vincent, madame, et les autres.
je n'arrive pas à me décider pour les ailes droites ou en mouettes, donc pourquoi ne pas envisager les 2?
pourrait on envisager que tu tailles avec ta magnifique machine une série de nervures d'ailes?
je dois venir pour noel chez mes parents à Beaulieu, près de Castries, comme cela pas besoin de transport, et peut etre une occasion de prendre un pot.
qu'en penses-tu?
à part cela, ma construction avance à pas de... liliputien, mais ça avance quand même. 2 fois que je recommence la dérive, mais quand on aime, on compte pas.
bon courage à tous et bons vols.
gérard |
|
|
|
VincentB Serial Posteur
|
Posté le: 20/10/2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Gérard,
est ce que tu penses que le fuselage avec les clés d'aile pour la version simple dièdre s'adapteront aux ailes de mouette? je n'en suis pas sûr du tout, a mon avis il faut choisir au départ soit l'une ou l'autre version, mais les 2 sur le même fuselage?...
il faut le regarder de près, il y a le tracé des dièdres dans ce sujet http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?t=223
sinon je peux te faire des nervures, mais sans les trous des clés alors, à toi de les adapter, si tu te décides, tu m'envoies un mail une semaine avant ta venue en me détaillant exactement ce que tu veux, AF aussi?
je peux te les envoyer aussi, ça ne me gêne pas du tout. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|