Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 24/12/2011 10:12 Sujet du message: Rencontre planeurs à AMIENS |
|
|
|
Le meilleur moyen de clore une année est peut être de penser aux rencontres de l'année prochaine. Vous pouvez d'ores et déjà noter sur vos tablettes celle d' Amiens. Elle aura lieu les 2 et 3 juin 2012. Il s'agit d'un WE planeurs remorqués mais est ouverte à tous les types de planeurs. J'espère qu'elle attirera tous les Rétroplanistes de la région Nord- Pas de Calais, Ile de France, Normandie...voire plus lointains...Il n'en manque pas...
piqûre de rappel en temps voulu. Joyeuses Fêtes à tous, toutes mes amitiés. Marc |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 14/05/2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour les Amis,
Petite piqûre de rappel pour vous remettre en mémoire la rencontre planeurs remorqués d' Amiens les 2 et 3 juin prochains. Tous les types de planeurs sont bien sûr acceptés. Me contacter pour les détails de l'organisation et me prévenir un peu à l'avance de votre participation.
Tout remorqueur sera le bienvenu. nous avons remotorisé le nôtre avec un 3w55 et un autre est prévu mais vous savez ce qu'il en est...donc nous faisons appel à votre participation sur ce point.
Un rapide coup d'oeil sur la liste des membres montre qu'un certain nombre de Rétroplanistes se trouvent dans un rayon kilométrique raisonnable, leur présence me comblerait donc..
A bientôt Amicalement Marc |
|
|
|
pascalgre Accro Posteur
|
Posté le: 14/05/2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
|
.. je serais bien venu... mais là..... le rayon reste vraiment grand....
bonne rencontre!
pascal
"Ceux qui ne croient pas en l’impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui sont en train d'essayer de le faire". Voltaire |
|
|
|
Anonyme Serial Posteur
|
Posté le: 15/05/2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
OUh là... Quel enthousiasme !
Aucun Rétroplaniste dans un rayon de 200Km?
Je crois que je vais faire du train électrique...Et arrêter de me déplacer |
|
|
|
de plancke Incurable Posteur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|