Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alban dury Invité
|
Posté le: 04/11/2006 17:22 Sujet du message: Recherche doc VSM 40 Démant |
|
|
|
Salut à tous
Bien que pas mal équipé en doc, je suis à la recherche de photos d'une machine dont on ne parle pas beaucoup, le VSM 40 Dément.
Sa ligne générale se situe entre l'Air 100 et le Breguet 901 (C'est très subjectif évidement)
Je n'ai que les quelques photo trouvée sur le net (dont un qui participe au VGC, blanc avec une étoile filante rouge) et deux 3 vues trouvés au musée.
Mon pote sylvain m'ayant donné la version 3m qu'il avait ébauchée l'été dernier, je cherche de la doc un peu plus poussée que celle que j'ai, pour envisager un traitement maquette.
Si l'un d'entre vous à ça, je suis preneur. |
|
|
|
Jean-MarieM Accro Posteur
|
Posté le: 04/11/2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Alban,
Je ne peux malheureusement pas t'aider quant à la doc sur le VSM 40 Démant. Pourrais-tu par contre me dire de quel livre est tirée cette photo ?
@+ Jean-Marie |
|
|
|
alban dury Invité
|
Posté le: 04/11/2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Jean-Marie
Cette image est tirée d'une sorte de bible du planeur du monde entier dont le nom m’échappe à l’instant mais cela me reviendra.
Si nous avions un jour besoin d'une image et des pedigrees d'un planeur, je pense qu'ils y sont tous.
Hélas, comme tu l'as peut-être lu un peu avant, nos archives sont actuellement inutilisables.
Merci quand même pour la réponse
Amitiés
Alban |
|
|
|
texier Accro Posteur
|
Posté le: 14/11/2006 02:08 Sujet du message: |
|
|
|
Sympa ce planeur !
le bouquin, ca serait pas le "Jane's" par hazard ? le format le laisse penser.
Sylvain.
On appelle idées claires celles qui sont au même degré de confusion que les siennes. |
|
|
|
alban dury Invité
|
Posté le: 14/11/2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
|
En effet je lui trouve une belle gueule.
Pour le bouquin, désolé mais je ne me souviens plus du tout amis nos archives commençant à remonter chez elles, je devrai pouvoir te dire cela dans peu de temps.
Amitiés |
|
|
|
ALBAN Fidèle Posteur
|
Posté le: 14/11/2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
|
Pour preuve une de plus
Amitiés
Alban
Ne gravite pas autour des choses
Laisse les choses graviter autour de toi. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|