Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lagaste09 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 06/01/2007 00:56 Sujet du message: Systeme de verrouillage de verriere |
|
|
|
Salut amis planeuriste,
je suis a la recherche d'un systeme de verriere le plus discret possible, je vous avoue que je suis un peu en panne d'idée. le système est pour un lo100 de 3,3m. Etant donné que les ailes viennent s'appuyer dessus le systeme doit obligatoirement se trouver à l'avant de la verriere.Je vous remercie d'avance pour votre aide
Charles
Ci joint une des photos de la déco que j'ai trouvée
|
|
|
|
Stephan Psycho Posteur
|
Posté le: 06/01/2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Charles
je te propose le système suivant:
La verrouillage se trouve à l'arrière de la verriere (fleche blanche). Une gaine dans le fusellage (tracé rouge) avec une cap sortant en dessous de la nervure d'emplanture juste a làrriere d'aile (fleche grrise) avec une cap permet d'ouvrire la verriere. Une boule soude sur la car empeche que ca disparait dan sle fuselage. Le système c'est assez discret. Je ne sais pas si j'etait assez claire, mais c'est difficile a expliquer.
Stephan |
|
|
|
lagaste09 Stagiaire Posteur
|
Posté le: 06/01/2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour le systeme je vais essayer de l'appliquer sur le lo100 avec je verrouillage à l'avant avec les pions de mise en place à l'arriere car la verriere doit obligatoirement se deverrouiller de l'avant. Sinon j'avais pensé au systeme du L à ressort avec le L fixé dans la verriere avec une petite poigné rouge fixé sur le L (comme un vrai) et se faire un petit outil pour le deverrouiller de l'interieur en passant par la fenetre d'aération. |
|
|
|
patte de loup Incurable Posteur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|