Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patte de loup Incurable Posteur
|
|
|
|
bocorvin Maniaco Posteur
|
Posté le: 13/05/2019 11:28 Sujet du message: |
|
|
|
Beautiful constructed, and the brakes
Bon continuation,
Vincent |
|
|
|
Beryl Apprenti Posteur
|
Posté le: 09/07/2019 11:47 Sujet du message: RE...... et suite montage dans les ailes des servos |
|
|
|
Merci pour vos encouragements.
C'est important pour le moral....
Passons au montage des servos; la taille de nos servos en volume donne la taille d'une grosse valise!! et c'est pas simple de les installer contrairement aux idées reçues: la place prends obligatoirement des modifications non existantes sur le plan du vrai!!!
Et je n'ai pas eu le courage, ou je n'ai pas les capacités pour réaliser exactement le mécanisme des volets; J'ai dû modifier
|
|
|
|
Beryl Apprenti Posteur
|
Posté le: 11/03/2022 18:21 Sujet du message: Beryl 85cc |
|
|
|
je n'ai pas abandonné, il a fallu construire une thermoformeuse de bonne taille pour la verrière. Cette dernière a pu recevoir le moule du Béryl 90cm x 30cm.
Essai réussi.
le projet fut arrêté mais reprends du service. A bientôt pour de nouvelles photos |
|
|
|
Beryl Apprenti Posteur
|
Posté le: 21/05/2024 10:03 Sujet du message: |
|
|
|
On est bien "humain"... je suis passé par une phase de " thalwegs" en modélisme. mais je pense finir la bête...
et surtout j'ai raccroché en simulation virtuelle pour ceux qui connaissent.
Je fais parti de la Patrouille de France virtuelle sur MSFS 2020 nommée Falcon Furious team. Cela demande beaucoup d'heures d'entrainements, et contrairement à l'aéromodélisme, on "sim" vole plus facilement surtout en VR .
https://www.falconfurious.com/
donc je vais essayer de finir le Béryl qui végéte depuis trop longtemps... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Images aléatoires album Retroplane, clic pour Agrandir
|